En construction

Votre enfant arrive bientôt en âge d’entrer à l’école maternelle ou en section primaire ?

Pour lui, vous souhaitez une école familiale avec un enseignement de qualité au cœur même de la nature ?

Pour nous contacter afin de fixer un moment de rencontre, diverses possibilités s’offrent à vous :

Soit par téléphone : au 0476/45 15 56 (n’hésitez pas à laisser un message vocal)

Soit par courriel :  direction.ec.cortil@skynet.be

Les renseignements et inscriptions se font sur rendez-vous durant l’année scolaire et dès la mi-aout, avant la rentrée des classes.

Nous organisons également des portes ouvertes le vendredi 19 avril 2024 de 17h à 19h.  C’est l’occasion de rencontrer les enseignants, découvrir l’école et quelques projets de l’année avec les élèves et parents d’élèves.